Bracelets en soutien à l'ARFEC

Sensible à la cause d’une petite fille atteinte du cancer et sa maman, nous avons décidé de soutenir l’association ARFEC, l’Association Romande des Familles d’Enfants atteints d’un Cancer, en créant et en mettant en vente un concept de bracelets mère+fille.

Ainsi et du 29 avril au 17 mai, l’intégralité de l’argent des ventes de ces bracelets sera reversée à l’ARFEC.

Une association active depuis 30 ans, qui compte plus de 800 membres et qui a pour but d’apporter divers soutiens à des familles afin qu’elles conservent une qualité de vie aussi digne, équilibrée et sereine que possible. Comme faciliter les liens avec les institutions, favoriser les accès aux meilleurs soins pour les enfants ainsi que d’encourager la recherche sur le cancer.

Vous pouvez, vous aussi, contribuer à cette action en venant acheter l’un de nos bracelets à offrir à l’occasion de la fête des Mères par exemple ou comme simple cadeau, en nous rendant visite à la boutique ou encore en partageant cette actu par les réseaux sociaux. Ou, évidemment, en apportant, vous aussi, votre soutien à cette association par leur site web.

Prenez un instant aussi au passage afin de visiter la page Facebook 500’000 like pour une star afin d’y ajouter votre « j’aime ».

Merci à vous et bonnes et heureuses fêtes dores et déjà !


© au coeur de mon atelier ♥